01.
Bienvenue

Qu’est-ce qu’e-Vino?_

e-Vino.com est une place de marché dématérialisée spécialisée dans l’échange de vin en vrac et de concentré de raisin. La solution s’adresse aux professionnels du monde entier tels que les gestionnaires d’approvisionnements ou les exportateurs. C’est un lieu où l’offre et la demande se rencontrent, des échantillons sont envoyés, des contrats sont conclus et des commandes sont passées.

e-Vino est une solution ENTIÈREMENT GRATUITE et disponible pour les systèmes d’exploitations et plateformes les plus populaires.

La solution e-Vino utilise les technologies d’échange d’informations en ligne et hors ligne les plus avancées. Il est tout à fait possible de l’utiliser sans s’enregistrer. Ses avantages ne peuvent cependant être totalement appréhendés qu’après enregistrement.

En version ordinateur:

02.
Applications mobiles

Économisez votre temps_

Vous n’aurez plus besoin de voyager. L’offre et la demande globales de partenaires certifiés seront à portée de main à chaque instant dans votre notebook, tablette ou smartphone.


TELECHARGER DISPONIBLE:

03.
application

Ses avantages ne peuvent cependant être totalement appréhendés qu’après enregistrement. Navigateurs, filtres, newsletter, statistiques et bien d’autres fonctions sont bien entendu intégrées de manière intuitive à la solution. Vous allez adorer travailler avec e-Vino!

Liste des offres
Nouvelles
Écran d'accueil
265
04.
Qualité

Fournisseurs certifiés_

Tous les fournisseurs sont vérifiés et sélectionnés par nos soins, vous garantissant ainsi de travailler avec des partenaires fiables.

e-Vino.com vous propose en outre de prendre en charge l’organisation du transport ainsi que d’autres services relatifs à l’approvisionnement de marchandises.

01.
Welcome

What is e-Vino?_

e-Vino.com is a commodity exchange specialised in bulk wine and grape most concentrate trading. It is designed for professionals, hence the wine procurement managers, as well as for the wine exporters from all over the world. It is a place where the supply and the demand meet, the samples are ordered, orders are placed and contracts are concluded.

e-Vino is a full-featured FREE OF CHARGE application available for all of the most used operation systems and platforms.

The application uses the most modern technologies of data sharing, either online or offline. It is possible to use it also without the registration, however, its advantages can be fully notable once being registered.

PC Platforms DOWNLOAD:

02.
Mobile app

Save your time_

You will not have to travel anymore. The supply and the demand from all over the world certified suppliers and customers can be with you all the time in your notebook, tablet or smartphone.


AVAILABLE DOWNLOAD:

03.
About app

With e-Vino, you can work offline or even in flight mode when travelling by plane. The browsers, filters, newsletters, statistics and many other functions are naturally part of the application. You will love working with
e-Vino!

Offer list
News
Welcome screen
265
04.
Quality

Verified suppliers_

All the suppliers are verified by us, which guarantees working with only trustworthy partners.

e-Vino.com will also provide you with organising the transportation and other services related to the goods supply.